jeudi 17 juin 2021
A VOIR

|

Un trafiquant d’ice récidiviste en garde à vue

Publié le

Publié le 18/01/2018 à 9:13 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:18
Lecture < 1 min.

Ses multiples déboires judiciaires ne semblent pas l’avoir dissuadé. Le récidiviste, qui avait retrouvé la liberté il y deux mois, a tenté d’échapper à un contrôle routier de la DSP dans la nuit de mercredi.

Pris en chasse par les policiers de la BAC, il a finalement été interpellé. Lors de la fouille du véhicule, les forces de l’ordre ont mis la main sur une petite quantité de paka.

L’homme était en outre en compagnie de deux jeunes filles mineures. Et celles-ci ont indiqué en audition qu’ elles avaient fumé de l’ice avec l’individu et qu’il avait jeté par la fenêtre quelques sachets de drogue lorsque les policiers l’ont pris en chasse.

Le récidiviste, un des frères de Mercedes Dubaquier, doit être présenté prochainement au palais de justice. Il pourrait être jugé en comparution immédiate dans les jours qui viennent.
 

J-B. C

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.