vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Un pompier de Faa’a porté disparu

Publié le

Publié le 16/02/2017 à 13:42 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:21
Lecture 2 minutes

Cette information, divulguée par des témoins à TNTV, a été confirmée par la gendarmerie. La brigade nautique de la gendarmerie tente de retrouver l’homme à la sortie de cette évacuation d’eau, dans le lagon.

La disparition a eu lieu à Puurai, non loin de la brigade de gendarmerie et du Croissant d’or.

La gendarmerie a interrompu la circulation sur la route de Puurai
 

Mike Leyral, Laure Philiber & Tauhiti Tauniua

Publication de la commune de Faa’a  :

La commune de Faa’a est sous le choc !!!

Vendredi 17 février 2017, aux côtés des agents de l’équipement, les services de la mairie sont intervenus pour évacuer les déchets obstruant les évacuations d’eau au carrefour du croissant d’or Puurai – Nelson Mandela (RT1). Lors d’une descente dans un regard pour retirer les déchets, un pompier de Faa’a a été pris par la force du courant d’eau. 

 A l’heure de la rédaction de cet article, il reste introuvable. Tous les hommes présents sur place font de leur mieux pour retrouver le corps du jeune pompier. Tous les agents de la mairie de Faa’a sont sous le choc de cette nouvelle terrible.

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu