Un ouvrier retrouvé mort sur un chantier

Publié le

Publié le 12/07/2016 à 8:44 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:31

Un ouvrier d’une quarantaine d’années  été retrouvé mort ce mercredi matin. Son corps a été découvert à côté d’une drague sur son lieu de travail, la tête enfouie dans la terre selon un témoignage, après ce qui semble être un éboulement. Originaire de Hiti’a’a, il travaillait sur ce chantier en construction du futur centre d’enfouissement technique. Les circonstances du décès restent à déterminer.

Une enquête est en cours et une autopsie devrait être réalisée aujourd’hui ou demain. Selon le parquet, aucune piste n’est pour le moment privilégiée, même si les premiers éléments constatés laissent penser à un accident.

Alertés vers 6h du matin, les pompiers, la police municipale, et l’identification criminelle se sont rendus sur place, ainsi que le tavana Dauphin Domingo. C’est la famille du défunt qui est à l’origine de l’alerte. L’ouvrier décédé n’était pas rentré chez lui mardi soir. Inquiets, ses proches ont tenté de le retrouver sur son lieu de travail et auraient trouvé alors la dépouille du père de famille. 

Rédaction Web 

Dernières news