lundi 16 mai 2022
A VOIR

|

Un motard fauché par une voiture à Papeari

Publié le

L'accident s'est produit ce dimanche, aux alentours de 14 heures. Le motard, un homme d'une quarantaine d'années, est décédé.

Publié le 10/04/2022 à 14:54 - Mise à jour le 10/04/2022 à 15:46
Lecture < 1 min.

L'accident s'est produit ce dimanche, aux alentours de 14 heures. Le motard, un homme d'une quarantaine d'années, est décédé.

Un énième accident est survenu sur les routes de Tahiti ce dimanche. Trois véhicules sont entrés en collision aux alentours de 14 heures, au niveau de la station Shell. Les secours se sont rendus sur place.

Selon la gendarmerie, l’accident implique une moto, un scooter et une citadine. Le conducteur de la moto, un homme âgé d’une quarantaine d’année, est décédé. Le conducteur du scooter est blessé, toujours selon la gendarmerie. D’après des témoins, le motard est arrivé à toute vitesse dans le sens opposé, a percuté dans un premier temps le scooter avant de venir s’encastrer sous la voiture.

Les accidents s’enchaînent sur les routes de Tahiti et des îles. Depuis le début de l’année, 9 personnes sont décédées. Les deux-roues sont les plus concernés, avec 8 tués sur 9. Ce dernier accident porte à 10 le nombre de victimes de la route en 2022.

infos coronavirus