lundi 12 avril 2021
A VOIR

|

Un jeune garçon mordu par un requin à Ua Pou

Publié le

Vendredi après-midi, un garçon d'une dizaine d'année s'est mordre par un requin au niveau de la plage de Hakahau, à Ua Pou aux Marquises.

Publié le 28/03/2021 à 12:09 - Mise à jour le 28/03/2021 à 12:09
Lecture < 1 min.

Vendredi après-midi, un garçon d'une dizaine d'année s'est mordre par un requin au niveau de la plage de Hakahau, à Ua Pou aux Marquises.

La nouvelle est apparue sur les réseaux sociaux ce vendredi. La page quoi de neuf à Ua Pou annonce qu’aux alentours de 14h vendredi, un enfant de 10 ans a été attaqué par un requin alors qu’il se baignait avec quelques amis au niveau de la plage de Hakahau. L’enfant blessé au genou a été pris en charge au dispensaire de Hakahau, il s’en sort heureusement avec quelques points de sutures. Il a passé l’après-midi en observation.

Le maire de Ua Pou, Joseph Kaiha a été étonné d’apprendre la nouvelle. Cette plage publique est l’un des lieux de rassemblement des familles, le week-end. Et de mémoire, c’est la première fois qu’il entend parler d’une attaque de requin dans cette baie de Hakahau. Il admet aussi que certains pêcheurs, à leur retour, nettoie leur poisson sur le petit quai à proximité de la plage et que cela peut attirer les requins. Mais cette attaque reste un fait isolé.

[Actualité – Faits divers] Malgré l'attaque de requin d'hier et toujours sous le choc, Tamahauaki va bien. Il n'a qu'une seule hâte, celui de retrouver le terrain de football. Bon rétablissement champion ! 💪⚽️

Publiée par Quoi de neuf à Ua-Pou sur Samedi 27 mars 2021

infos coronavirus