fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Un chien a mordu un enfant de 3ans

Publié le

Publié le 30/12/2014 à 13:40 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Ce mercredi matin, 31 décembre 2014, un enfant de 3 ans et demi a été gravement mordu par le chien Pitbull de sa nourrice au domicile de cette dernière, quartier Robson à Paea.
L’enfant jouait avec le chien dans la cour d’habitation et s’amusait à lui donner des coups de pied selon le compte rendu de la gendarmerie. L’animal s’est retourné contre l’enfant et l’a mordu sérieusement au niveau du front et d’une oreille.
La victime a été transportée au centre hospitalier de Papeete. Le pronostic vital n’est pas engagé. L’animal sera euthanasié dans les 24 heures. L’ enquête est diligentée par la brigade de gendarmerie de Paea.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Punaauia organise ses “Green Days” du 14 au 16...

Pour la 7ème année consécutive, la ville de Punaauia organise les Green Days, un événement qui regroupe des porteurs de projets, des chercheurs, des associations et des bénévoles venus proposer à la population des alternatives à nos habitudes de consommation.

Un succès pour la première bourse aux livres

Le Lions Club organisait ce samedi une bourse aux livres à l'école Ahutoru de Arue, dont les fonds récoltés serviront à équiper une classe d'enfants sourds et malentendants de la Presqu'île. Le public a répondu présent dès l'ouverture.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X