vendredi 24 juin 2022
A VOIR

|

Un cadavre découvert à Papeete

Publié le

Un cadavre a été découvert ce samedi matin, rue du Frère Allain à Papeete. C'est un ami de la victime inquiet de ne pas avoir de nouvelle qui a donné l'alerte.

Publié le 28/05/2022 à 13:55 - Mise à jour le 30/05/2022 à 9:13
Lecture < 1 min.

Un cadavre a été découvert ce samedi matin, rue du Frère Allain à Papeete. C'est un ami de la victime inquiet de ne pas avoir de nouvelle qui a donné l'alerte.

Le cadavre d’un homme de 68 ans, a été découvert dans un appartement, au rez-de-chaussée d’un immeuble de la rue Frère Allain, rue qui se trouve face au grand portail du collège-lycée La Mennais, à Papeete.

C’est un ami de la victime qui a donné l’alerte. Il est passé dans le courant de cette semaine rendre visite au soixantenaire. Il s’est retrouvé devant une porte fermée, mais a pu apercevoir de la lumière dans l’appartement. N’ayant toujours pas de nouvelles, trois jours après son passage, il est de nouveau allé rendre visite à son ami. Et là encore, il s’est retrouvé devant une porte close mais avec de la lumière dans l’appartement. Inquiet, il a donc alerté la police nationale.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Les agents de la Direction territoriale de la Police nationale, se sont rendus sur place, n’obtenant pas de réponse et avec la forte odeur qui se dégageait de l’appartement, ils ont fait appel aux pompiers pour pouvoir pénétrer dans l’appartement. Il y ont découvert le cadavre de l’homme de 68 ans, allongé sur le sol et qui portait un appareil respiratoire.

La DTPN a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exacte du décès.

infos coronavirus