jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

Tumaraa : un employé communal décède lors d’un chantier

Publié le

Drame cette fin de semaine dans la commune de Tumaraa.

Publié le 03/11/2019 à 15:30 - Mise à jour le 04/11/2019 à 14:09
Lecture < 1 min.

Drame cette fin de semaine dans la commune de Tumaraa.

Jeudi, un employé de la commune de Tumaraa est décédé, rapportent nos confrères de Polynésie la 1ere.

Selon nos informations, l’homme d’une quarantaine d’années était en train de couper une branche d’un arbre près de l’église de Tevaitoa lorsque l’accident s’est produit. Il aurait été écrasé sous le poids de la branche. Deux autres employés de la commune se trouvaient sur les lieux au moment du drame. Les pompiers sont intervenus mais l’homme était déjà décédé.

La coupe de l’arbre était un chantier commandé par l’Eglise mormone à la commune de Tumaraa. La faisabilité du chantier avait été évaluée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Cet homme laisse derrière lui 3 enfants.

infos coronavirus

Les programmes des vols internationaux d’octobre 2020 à mars 2021

Les compagnies aériennes internationales desservant la Polynésie française ont déposé, pour approbation, leurs programmes de vols pour la saison IATA Hiver 2020-2021, courant du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021. Ces programmes de vols s’inscrivent dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19.

Covid-19 : quels protocoles sanitaires pour les infirmiers libéraux à Raiatea ?

Plusieurs corps de métiers sont directement exposés à la Covid-19. Parmi eux, les infirmiers libéraux. À Raiatea, ils sont cinq à exercer cette profession. Depuis le mois de mars, leurs visites à domicile sont soumises à un protocole très rigoureux, afin de les protéger, ainsi que leurs patients.