samedi 10 avril 2021
A VOIR

|

Training Sandra Network visée par une enquête

Publié le

Publié le 04/02/2015 à 18:02 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Lors d’une conférence de presse ce jeudi matin, la direction de la Sécurité publique (DSP) a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire visant la société Training Sandra Network (TSN). L’enquête a été ouverte à la demande du parquet, suite à une saisie de la Direction générale des affaires économiques. Les forces de l’ordre soupçonnent la société d’arnaque ou de tentative d’arnaque. 

Sur sa page Facebook, Training Sandra Network se présente comme la « première société de réseau de marketing en Polynésie » et propose des formations pour adultes, comme pour enfants… Pour un investissement de 30 000 Fcfp, l’entreprise promet de vous faire gagner 500 000 Fcfp en six mois et 1 million en un an. 
La société se présente comme agréée par les Affaires économiques, ce qui n’est pourtant pas le cas. De faux documents ainsi que des mises en scène seraient utilisés pour séduire les investisseurs. 

Si vous estimez avoir été abusés par Training Sandra Network, n’hésitez pas à porter plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. La DSP centralise l’enquête. 
 

infos coronavirus