fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Sous le coup d’un mandat d’arrêt européen, Adrian Pataki est libre

Publié le

Publié le 05/01/2015 à 16:14 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Un hongrois, Adrian Pataki, sous le coup d’un mandat d’arrêt européen et incarcéré depuis le 16 décembre à Nuutania, a été libéré ce mardi matin. La chambre d’instruction ne pouvait appliquer le mandat d’arrêt européen car il était uniquement rédigé en hongrois. 

Il y a 12 ans, un de ses employés avait volé une très grosse somme d’argent à un de ses clients. L’employé a été arrêté et emprisonné. Mais aujourd’hui il est reproché à Adrian Pataki d’avoir commandité le vol. Un mandat d’arrêt a été émis par la justice hongroise mais ne peut être appliqué. Il est rédigé uniquement en hongrois… La cour a requis plusieurs documents auprès de la justice hongroise, dont la traduction française et certifiée conforme du jugement d’Adrian Pataki, en 2006. 
 
Adrian Pataki est libre mais reste sous contrôle judiciaire. Il envisage de se marier en Polynésie avec sa fiancée panaméenne avant de rentrer en Hongrie pour régler définitivement ces ennuis judiciaires.
 
Plus d’infos ce soir, dans votre journal, sur Tahiti Nui Télévision

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Partage culturel et environnemental entre la Polynésie et Hawaii

Le Pays et le consortium hawaiien Aha Moananuiakea, regroupant l’école Kamehameha, l’université de Hawaii, le Bishop Museum et la Polynesian Voyaging Society,...

Les Eco Warriors reviennent du 12 au 15 novembre

La 4ème édition de l'opération Eco Warrior débute ce mardi 12 novembre sur la commune d'Arue. Cette opération est là pour éveiller les consciences mais aussi afin de mettre en avant tous les acteurs qui œuvrent chaque jour pour un cadre vie plus propre et plus respectueux de l’environnement.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X