mardi 11 mai 2021
A VOIR

|

Quatre ans ferme pour avoir frappé sa femme à coups de casque

Publié le

Publié le 19/11/2017 à 16:32 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:18
Lecture < 1 min.

L’homme souhaitait que la fille du couple, placée par les services sociaux, soit hébergée chez sa belle-mère. Un sujet qui a mis le feu aux poudres, son épouse, jeune femme de 22 ans, n’étant pas du même avis.

Il lui a alors porté plusieurs coups de poing mais a aussi utilisé le casque de son deux-roues pour la molester. La victime s’est vue délivrer 7 jours d’incapacité de travail en raison d’hématomes au visage et d’un doigt cassé.

« Ce n’est pas en tapant votre femme que vous allez récupérer votre fille. C’est le contraire qui va se passer. Il faut peut-être un peu vous remettre en question. Si vous n’avez pas votre fille, c’est parce que vous tapez sur sa maman « , lui a lancé l’un des assesseurs du tribunal.

Car le trentenaire, marié depuis deux ans, a déjà été condamné pour s’en être pris à sa jeune épouse. Il avait écopé en 2015, d’un an et demi de prison ferme pour ces violences.

A l’audience, la jeune femme a indiqué qu’elle entendait désormais demander le divorce. Dès l’annonce du délibéré, celui qui est encore son mari a été écroué à la maison d’arrêt où il passera les 4 prochaines années.

 

J-B. C. 

infos coronavirus