dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Punaauia : un scootériste se tue dans un accident de la route

Publié le

Publié le 24/12/2017 à 9:08 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:18
Lecture < 1 min.

Fin d’année tragique sur les routes du fenua. Vers 6 heures en ce jour de Noël, un scooter et une voiture sont entrés en collision au niveau du PK 18 sur la commune de Punaauia.

Selon les premières constatations des forces de l’ordre, le cyclomotoriste âgé de 33 ans s’est déporté sur la voie de gauche et est rentré dans le véhicule qui arrivait en face. 

Le conducteur du scooter a succombé suite à ses blessures.

Ce décès porte à 24 le nombre de tués sur les routes depuis le début de l’année 2017. En l’espace de moins d’une semaine, plusieurs personnes ont perdu la vie sur les routes du fenua. 

Une enquête est en cours pour déterminers les causes exactes de l’accident. 

Rédaction web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.