Une plancha à gaz, une crêpière, une machine à granita, une friteuse électrique, une trancheuse à jambon, deux congélateurs, un tiroir caisse, un scooter et une fontaine à eau. Voici ce qui a été dérobé la semaine dernière dans une pizzeria de Tavararo, à Faa’a. En plus bien évidemment des ingrédients présents dans les congélateurs.
La propriétaire de la pizzeria avait mis en suspens son activité en mars pour préserver son mari, en rémission d’un cancer, d’une éventuelle contamination au covid-19. Elle a constaté l’effraction et ses pertes, estimées à près de 2 millions de francs, vendredi dernier.
Une partie de la marchandise périssable a été retrouvée dans une maison du quartier, pas loin de la pizzeria, mettant la police municipale de Faa’a et la gendarmerie sur les traces des voleurs.
Mais pour l’instant, aucune trace du gros matériel, essentiel à l’activité. La propriétaire a donc décidé d’offrir une prime à la personne qui permettra de remettre la main dessus. La liste du matériel volé est consultable ici. La propriétaire est joignable par MP sur la page Facebook PIZZA BELLA MIA ou par téléphone au 87.72.16.91.