lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Pirae : une octogénaire décède dans un accident

Publié le

PIRAE – Une collision entre deux voitures, jeudi soir au carrefour de l’hippodrome, a entraîné la mort d’une octogénaire.

Publié le 03/05/2019 à 7:02 - Mise à jour le 19/06/2019 à 10:57
Lecture < 1 min.

PIRAE – Une collision entre deux voitures, jeudi soir au carrefour de l’hippodrome, a entraîné la mort d’une octogénaire.

Une collision entre deux véhicules a eu lieu jeudi soir au niveau du carrefour de l’hippodrome de Pirae. Une octogénaire, passagère d’un des véhicules, est décédée.

Les circonstances exactes de l’accident restent à être déterminées. Le dépistage d’alcoolémie des conducteurs s’est révélé négatif. Des analyses sanguines sont en cours pour détecter toute trace de stupéfiants.

Une enquête est ouverte.

C’est le 12e décès sur les routes depuis le début de l’année.

REPORTAGEJ.-B. C.

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.