fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Papeari : les deux randonneurs toujours introuvables

Publié le

Publié le 04/05/2017 à 8:22 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:19
Lecture < 1 min.

Les secours sont toujours à la recherche d’un homme et d’une femme égarés sur le plateau de Vaipahi, à Papeari. Jeudi, les marcheurs avaient appelé les pompiers suite à une chute. La femme serait tombée et ne serait plus en capacité de marcher. Les secours ont essayé de les localiser mais le téléphone des randonneurs n’est plus en service.

L’homme n’avait pas donné beaucoup de précision sur sa localisation lors de son appel. Son numéro de téléphone n’était plus attribué lorsque les pompiers ont rappelé … Certains sauveteurs doutent et pensent à un canular. Un lourd dispositif de recherche a été mis en place hier vers 14h30. L’hélicoptère Dauphin a survolé la zone jusqu’en début de soirée. En vain…

Nous ne savons pas si les randonneurs se trouvaient sur le sentier balisé ou s’ils se seraient éloignés. Ce matin, la zone de recherche a été entendue. 

Le dispositif se poursuit.

Rédaction web

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Délinquance en Polynésie : le trafic d’ice à la...

Le Conseil territorial de la prévention de la délinquance en Polynésie française s’est réuni, ce matin, à la Présidence, co-présidé par le Haut-commissaire de la République , Dominique Sorain, le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch et le Procureur Général, Thomas Pinson.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X