vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Livreuse agressée : 3 personnes arrêtées

Publié le

Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de l'agression d'une livreuse de pizza, non loin du stade Ganivet à Puurai, Faaa.

Publié le 11/11/2019 à 13:26 - Mise à jour le 12/11/2019 à 9:13
Lecture < 1 min.

Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de l'agression d'une livreuse de pizza, non loin du stade Ganivet à Puurai, Faaa.

Comme l’ont annoncé nos confrères de Tahiti infos ce matin, trois personnes soupçonnées d’être les auteurs de l’agression de la livreuse de pizza sont en garde à vue.

Selon nos informations, ils ont été interpellées rapidement après le dépôt de plainte, dimanche matin, par les gendarmes. Bien connus des forces de l’ordre, ces trois hommes sont en garde à vue, ils seront déférés au tribunal ce mardi et seront présentés en comparution immédiate.

Pour rappel, la jeune femme d’une trentaine d’année avait été violemment agressée dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’une livraison de pizza effectuée à Puurai, Faaa. Après l’avoir frappé à l’aide d’un bâton et l’avoir mise à terre l’un des agresseurs s’était enfui avec la sacoche d’argent et le scooter de la livreuse, pendant que l’autre individu lui donnait d’autres coups. Blessée et traumatisée, le jeune femme est en arrêt de travail pour quelques semaines. Elle refuse de continuer les livraisons.

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.