fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

L’auteur du vol à l’école Teavaro a été interpellé

Publié le

Publié le 28/01/2015 à 16:23 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Le week-end dernier, un vol par effraction a été commis dans le bureau de la directrice ainsi que dans une salle de classe de l’école Teavaro, à Moorea (Lire ICI). Huit ordinateurs portables ainsi qu’un appareil de sonorisation avaient été dérobés.

Aujourd’hui jeudi, les gendarmes de Moorea annoncent avoir identifié et interpellé l’auteur des faits. Il s’agit d’un jeune habitant de l’île soeur, âgé de 21 ans. Le matériel dérobé à été découvert lors de perquisitions et restitué à l’établissement scolaire.

La soeur du mis en cause sera poursuivie pour recel. L’auteur est convoqué en justice le 19 août prochain. Sa soeur fera l’objet d’une composition pénale le 13 avril. 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Coupe de Tahiti de judo : les résultats

La Fédération Polynésienne de judo organisait le samedi 16 novembre au gymnase Babo Aitamai à Pirae (Salle omnisports de Fautaua), la coupe de Tahiti catégories Benjamins, Minimes, Cadets et Seniors.

Air Moorea : Pour les familles, les témoins-experts sont...

Le procès du crash d’Air Moorea vient de reprendre après un week-end de pause. Comme en fin de semaine, des témoins-experts cités par la défense sont venus à la barre pour mettre en doute la rupture du câble de gouverne en vol comme facteur explicatif de l’accident. Des conclusions jugées partiales pour les familles des victimes qui s’en indignent.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X