Site icon TNTV Tahiti Nui Télévision

Interpellée avec 195 grammes d’ice dans son corps

L’interpellation de la jeune femme de 32 ans, qui a eu lieu dans un grand hôtel de la côte Ouest, a permis la saisie de 195 grammes d’ice.  La gendarmerie, qui l’avait prise en filature, l’a arrêté alors qu’elle revenait d’un voyage aux États-Unis et qu’elle se rendait à un rendez-vous avec l’homme chargé « d’extraire la drogue de son corps ».

Après quatre jours passés sous le régime de la garde à vue, et après avoir avoué notamment qu’elle n’en était pas à son premier transport de drogue, la jeune femme a été placée en détention provisoire à la prison de Nuutania.

 A la suite de quoi, quatre autres individus ont été interpellés. Eux aussi ont été placés sous le régime de la garde à vue. Deux d’entre eux en sont ressortis libres 24 heures plus tard, les deux autres y ont passé 96 heures avant d’être présentés, vendredi après-midi, devant le procureur qui décidera, ou non, de leur placement en détention provisoire. Ils sont poursuivis pour « importation de produits illicites et contrebande en bande organisée ».
 

Rédaction web

 

Quitter la version mobile