lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Il tente d’agresser sexuellement son ex belle-sœur

Publié le

Publié le 20/08/2016 à 16:57 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:30
Lecture < 1 min.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Tipaerui, aux alentours de minuit et demi, un individu s’est introduit dans une maison pour commettre une agression sexuelle sur une femme d’une cinquantaine d’années. Alertés par les cris, les voisins sont intervenus et ont réussi à maîtriser l’individu avant que les policiers ne l’interpellent. La victime, qui connaissait son agresseur puisqu’il s’agit de son ex-beau-frère, était en état de choc.

L’agresseur, qui était alcoolisé au moment des faits, a été placé en garde à vue dans les locaux de la DSP. Celle-ci a été prolongée ce dimanche soir. Il sera présenté à un juge lundi matin.

Autre délit survenu ce weekend, un voleur s’est fait avoir !
 

A 6 h 45 ce dimanche matin, un homme qui vendait des vêtements neufs et emballés sous plastique s’est fait interpeller par une patrouille de policiers dans le quartier de Mamao à Papeete. Rapidement les policiers ont fait le lien entre les produits vendus à la sauvette et une effraction commise la nuit d’avant, dans un hangar stockant des textiles, toujours à Mamao. L’homme a été placé en garde à vue. Il aurait bénéficié de l’aide de plusieurs complices qui sont actuellement recherchés par les enquêteurs. 
 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...