Il taillade son beau-frère au coupe-coupe

Publié le

Publié le 14/07/2014 à 7:48 - Mise à jour le 29/06/2019 à 22:47

Une fête familiale a bien failli finir en drame samedi 12 juillet à Paea. Il était neuf heures du soir au Pk 19,500. Deux hommes de 26 ans se disputent à propos d’une femme. Alcoolisés, ils en viennent vite aux mains. Mais l’un d’eux prend un coupe coupe tandis que le second, qui n’est autre que son beau frère, d’un bâton. Saouls, ils se frappent avec leurs armes. Les blessures ne se font pas attendre.
L’un présente de graves entailles sur les bras, occasionnées par le coupe coupe, l’autre de nombreuses traces de coups dont une blessures à la tête. Tous deux sont hospitalisés à Pirae. Leur vie n’est pas en danger, mais devant l’importance des coupures de ses blessures, l’un des deux hommes doit être opéré.
Suite à l’enquête menée par la gendarmerie, l’auteur des coups de coupe-coupe est interpellé le dimanche 13 juillet à sa sortie du centre hospitalier. Il est entendu sous le régime de la garde à vue, qui a été prolongée. L’auteur est jugé ce matin 15 juillet à 11 heures en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Papeete pour coups et blessures volontaires aggravés. La victime qui a été opérée est sortie de l’hôpital le 14 juillet. Elle a une incapacité de travail de 10 jours.
 

Dernières news