mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Il renverse un vélo et prend la fuite

Publié le

Publié le 24/06/2014 à 8:02 - Mise à jour le 29/06/2019 à 22:47
Lecture < 1 min.

Samedi dernier vers 19h15, un cycliste circulait en direction de Faa’a sur la route de ceinture au niveau du PK 12,9 à Punaauia, lorsqu’un véhicule, arrivant en sens inverse le percute.
Le conducteur de la voiture a tout de suite pris la fuite après le choc alors que le cycliste est gravement blessé. La gendarmerie lance un appel à témoin : il s’agirait d’un véhicule de marque Mazda, un 4×4 de type Pick Up de couleur sombre avec des vitres teintées. Il pourrait s’agir d’un double cabine selon les gendarmes. Aucun renseignement sur la plaque d’immatriculation n’a pu être donné
Toute personne susceptible d’apporter des éléments sur les circonstances de cette collision, permettant de parvenir à l’identification du véhicule ayant pris la fuite, est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 40.50.72.05 ou le 17.

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...