jeudi 24 septembre 2020
A VOIR

|

Il profite du confinement pour braquer une banque

Publié le

Alors que la population est invitée à observer les règles d'un confinement strict à domicile, un homme a braqué ce mercredi une des agences Banque de Polynésie, à Punaauia.

Publié le 25/03/2020 à 15:33 - Mise à jour le 25/03/2020 à 18:54
Lecture < 1 min.

Alors que la population est invitée à observer les règles d'un confinement strict à domicile, un homme a braqué ce mercredi une des agences Banque de Polynésie, à Punaauia.

Ce mercredi entre 12 heures 45 et 13 heures, un homme s’est présenté au guichet d’une des agences Banque de Polynésie à Punaauia et a demandé le contenu de la caisse.

Il a simplement montré la crosse d’un pistolet caché dans ses vêtements et est reparti avec 2 millions de Fcfp en liquide. Une enquête a été ouverte.

Le Comité des Banques de Polynésie française de la Fédération Bancaire Française (F.B.F.) a fait part de sa consternation et de son incompréhension face à un tel geste, et « souhaite fortement dénoncer cet acte inadmissible, surtout dans un tel contexte. Par la même occasion, il souhaite réaffirmer l’engagement sans faille des banques qui continueront à se mobiliser pour soutenir l’économie locale et accompagner l’ensemble des Polynésiens ».

REPORTAGESam Teinaore

infos coronavirus

Télétravail : un projet de loi présenté aux partenaires sociaux le 2 octobre

Dans une réponse à Virginie Bruant en séance à l'assemblée de la Polynésie, la ministre du Travail Nicole Bouteau, a annoncé qu'un projet de loi sur le télétravail a été formalisé.

Les cas contact à risque élevé en isolement désormais indemnisés

Les entrepreneurs individuels et les salariés identifiés par le Bureau de Veille Sanitaire comme "cas contacts à risque élevé", empêchés de travailler du fait de la recommandation de "quarantaine" de 7 jours et dont le télétravail n'est pas possible, vont pouvoir bénéficier d'une indemnisation.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV