dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Il ne portait pas de casque

Publié le

Publié le 08/04/2016 à 15:27 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Un scooter et une voiture sont entrés en collision ce samedi à 6h30 au PK 17,600 à Punaauia.  Le conducteur de la voiture circulait en direction de Papeete lorsqu’il a été percuté par un scooter venant en sens inverse. Le scooter s’est déporté sur la voie de gauche, le conducteur du véhicule le voyant arriver sur lui, klaxonne à plusieurs reprises, mais sans effet. Le pilote du scooter, âgé de 22 ans, ne portait pas de casque. Il a été pris en charge par le SAMU et conduit vers l’hôpital de Taaone. Un prélèvement sanguin doit être effectué en vue d’un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants. Le conducteur de la voiture indemne, présente un dépistage négatif.

(Avec communiqué de presse)

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.