dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Il lui verse de l’eau bouillante sur le dos

Publié le

Publié le 08/04/2016 à 17:26 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Ce vendredi à Afaahiti, 3 couples passent l’après-midi et à la soirée à faire la fête en consommant de l’alcool. Avant de se coucher, un homme de 37 ans s’en prend à sa compagne. Il se fait alors rabrouer par une des femmes présentes qui lui demande de se taire. Mécontent, il se rend dans la cuisine pour y faire chauffer de l’eau à l’aide d’une bouilloire électrique. Eau bouillante qu’il verse sur le dos de la femme qui l’a réprimandée et sur le matelas sur lequel elle est couchée. Cette dernière est brûlé au 2ème degré sur 9% de son corps.

Au terme de son audition, par les gendarmes, l’homme a été convoqué devant la justice. il devra se présenter devant le tribunal correctionnel le 19 mai. il devra également répondre de violences envers sa conjointe qui s’était interposée au moment des faits.

 
(Avec communiqué de presse)

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.