lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Disparue de Paea : son corps a été retrouvé

Publié le

Publié le 28/09/2015 à 15:56 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Ce mardi, une femme de 54 ans a été portée disparue. Habitante de Moorea, elle était hébergée dans une pension à Paea, PK 23. N’ayant aucune nouvelle de sa locataire, le responsable de la pension a effectué des recherches. Il a alors découvert le sac et les affaires de la disparue abandonnés sur la plage. L’homme a ensuite alerté la gendarmerie. 

L’alerte a été relayée au MRCC. L »hélicoptère Dauphin a été mobilisé. Des recherches et investigations ont été effectuées parallèlement par les forces de l’ordre. La brigade nautique est également intervenue.
La Polynésienne aurait été vue pour la dernière fois lundi à 10h30 alors qu’elle se baignait sur la plage à proximité du lieu de découverte de ses affaires.

En fin de journée, son corps a finalement été retrouvé au PK 12 sur le récif. La disparue est décédée de noyade. 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...