dimanche 13 juin 2021
A VOIR

|

Disparition suspecte à la fourrière de Faa’a

Publié le

Publié le 12/10/2016 à 13:19 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:30
Lecture 2 minutes

L’histoire a fait le buzz. La semaine dernière, un chien s’est fait percuter sur la RDO. Un jeune garçon est parvenu à le sauver au péril de sa vie. Contrairement à ce qui a été écrit précédemment, l’animal n’est pas tombé d’une benne. Il s’était enfui de chez lui, a confié le propriétaire à Tahiti Nui Télévision. 

Après avoir sauvé le chien, le jeune homme a appelé la mère de son ami. Celle-ci a décidé de contacter la fourrière de Faa’a. Le responsable est donc venu récupérer l’animal blessé vers 18 heures pour le ramener dans l’établissement situé au-dessus de la décharge de la commune. Veto mobile a été contacté bien plus tard, vers 20h30. 

En arrivant sur place, le vétérinaire a constaté la disparition du chien. Il aurait été volé dans la fourrière. Le chien, un labrador pure race, n’a donc toujours pas retrouvé son propriétaire, contrairement à ce qui a été annoncé par d’autres médias.
Suite à cette disparition suspecte, le véritable maître a porté plainte auprès de la gendarmerie pour vol à l’escalade. 

Toute personne ayant des informations sur cette disparition peut contacter le propriétaire au 87.72.66.88. Le chien est pucé et répond au nom de « Kai ». La fille du propriétaire, âgée de 3 ans, est très attristée par la disparition de son compagnon.  
 

Rédaction web avec Sophie Guébel

Images fournies par le propriétaire du chien

infos coronavirus