lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Descente de police à Paraita

Publié le

Publié le 10/09/2015 à 9:40 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:54
Lecture < 1 min.

Il y a deux jours à Paraita, un contrôle de police tourne mal. Lorsque les agents s’intéressent à deux individus soupçonnés de trafic de drogue, des habitants du quartier manifestent leur mécontentement. Les policiers sont menacés, insultés. 

Ce vendredi, les agents de la direction de la Sécurité publique (DSP) ont donc effectué une descente afin d’interpeller les individus accusés d’outrage aux forces de l’ordre. Des personnes déjà connues dans le quartier selon la police. L’un d’entre eux a été arrêté. 

La DSP a également profité de cette intervention et d’une réquisition pour effectuer quelques contrôles. Six personnes ont été ramenées au poste de police pour des affaires liées aux stupéfiants. 

Rédaction Web

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...