dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Décès d’Eric Mai, ancien conseiller territorial

Publié le

Le conseiller territorial du Tahoeraa Huiraatira de Gaston Flosse dans les années 90 est décédé dimanche 21 juillet à l'âge de 73 ans.

Publié le 22/07/2019 à 14:04 - Mise à jour le 22/07/2019 à 14:05
Lecture < 1 min.

Le conseiller territorial du Tahoeraa Huiraatira de Gaston Flosse dans les années 90 est décédé dimanche 21 juillet à l'âge de 73 ans.

Eric Mai fut élu à l’assemblée de la Polynésie française le 6 avril 1991 sur la liste Tahoeraa Huiraatira. Il fut réélu en 1996 et exerça les fonctions de conseiller territorial jusqu’en 2001. Durant ses deux années de mandat, il défendit avec énergie et détermination ses convictions au sein de plusieurs commissions législatives et extérieures, telles que la commission permanente, la commission de l’économie et des finances ou encore le comité de l’habitat insalubre ou le conseil de la statistique.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.