jeudi 18 juillet 2019
A VOIR

|

Corruption de mineures : DJ Fred aurait fait une trentaine de nouvelles victimes

Publié le

Publié le 31/03/2019 à 8:51 - Mise à jour le 13/06/2019 à 13:08
Lecture 2 minutes

La semaine dernière, DJ Fred, animateur connu dans le milieu des boites de nuit de Papeete, avait été mis en examen pour corruption de mineure et enregistrement d’images pédopornographiques comme l’avaient révélé nos confrères de Tahiti Infos.

>>> Lire aussi : “DJ Fred” placé en détention provisoire pour corruption de mineurs

À l’origine de cette nouvelle enquête : la plainte d’une mère de famille dont la fille, jeune adolescente, avait été approchée sur les réseaux sociaux.

DJ Fred aurait réalisé un montage photos érotique, en utilisant le visage de la jeune fille pour, ensuite, menacer d’envoyer les clichés à ses proches si elle ne lui faisait pas parvenir des photos de nu. Et selon l’accusation, une trentaine d’autres jeunes victimes auraient subi les mêmes agissements.

> “je suis reparti dans mes conneries”

Or, DJ Fred se trouvait déjà sous contrôle judiciaire. Il est en effet suspecté de faits similaires dans un premier dossier qui concerne plus de 80 victimes présumées. L’instruction est aujourd’hui quasi close et l’intéressé devrait donc être prochainement jugé pour cette affaire.

Placé au cours de l’enquête en détention provisoire, le trentenaire avait été remis en liberté il y a cinq mois à peine. Et il passait, depuis, ses journées chez lui.

Pendant mon contrôle judiciaire, je n’ai pas eu d’aide. J’ai été livré à moi-même. Et je suis reparti dans mes conneries. La seule façon pour moi d’arrêter, c’est de me mettre en détention. C’est pour ça que je coopère à 200%, je n’ai pas besoin de nier les faits“, a-t-il dit, ce lundi matin, au JLD.

Pour éviter toute réitération des faits et compte tenu de leur gravité, le magistrat a décidé de le renvoyer derrière les barreaux.
 

J-B. C.

 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Agression du 14 juillet : le témoignage de la...

La mâchoire fracturée, plusieurs points de suture et 30 jours d'ITT pour l'homme agressé par un ancien légionnaire le 14 juillet à Papeete. L'histoire avait fait le tour des réseaux sociaux, publiée par Steve Hamblin. Nous avons retrouvé la victime. Il raconte :

Te Aito 2019 : les 1055 compétiteurs s’affronteront...

Charley Maitere, membre du comité d’organisation de la Te Aito 2019, était invité en plateau afin de nous parler de la compétition à venir et des dispositifs mis en place autour de ces 2 jours de compétition.

Nucléaire : Richard Tuheiava se réjouit du retour de...

https://youtu.be/5JRRCUXLSmM Une délégation composée de membres du Tavini et des membres de l’Église protestante ma'ohi s’est rendue à...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X