vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Contrôle judiciaire de Gaston Flosse : l’examen de la demande d’allègement repoussé

Publié le

Publié le 12/01/2015 à 16:03 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Ce mardi au tribunal de Papeete, la chambre d’instruction a repoussé à la semaine prochaine l’examen de la demande d’allègement du contrôle judiciaire de Gaston Flosse. Depuis sa mise en examen dans l’affaire de la vaisselle de la présidence, le président du Tahoeraa Huiraatira a interdiction de se rendre à l’Assemblée ou à la présidence ou de rencontrer Marcel Tuihani et Edouard Fritch.

Gaston Flosse a rendez-vous mardi prochain à la chambre d’instruction pour savoir si son contrôle judiciaire sera allégé. Aujourd’hui, l’avocat de Gaston Flosse Me Quinquis est sorti confiant de la chambre d’instruction. Il est persuadé que les magistrats lui donneront raison la semaine prochaine.

Demain mercredi, c’est Marcel Tuihani qui a rendez-vous avec le juge d’instruction dans le cadre de l’affaire dite de la vaisselle.

Plus d’infos ce soir, dans votre journal, sur Tahiti Nui Télévision. 
 
 
 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu