vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Appel à témoin : toujours pas de nouvelles de Louis-Noël Renou

Publié le

Publié le 18/04/2017 à 12:06 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:19
Lecture < 1 min.

Toujours aucune trace de Renou Louis-Noël malgré deux semaines de recherches. Sa famille n’a plus de nouvelle depuis le 2 avril. L’homme a été vu pour la dernière fois vêtu d’une chemise marron et d’un short blanc. Il se rendait à pied dans le quartier Matatia à Punaauia depuis son domicile à Faa’a. 

Sa fille, Simone, a depuis lancé de nombreux appels à témoin. En vain … 

Mardi, la jeune femme a pensé l’avoir retrouvé quelques instants. « Quelqu’un a cru apercevoir papa vers le marché de Faa’a » écrit-elle dans un mail adressé aux médias. Mais il a été confondu avec un « papi SDF qui est souvent vers l’aéroport ».

Désemparée, la famille de Renou Louis-Noël appelle une nouvelle fois à l’aide. « Si vous l’avez vu à partir du dimanche 2 avril, parlé ou peut-être ramassé en stop, ou si vous avez des informations sur lui, appelez le 17 ».

Pour rappel, l’homme est âgé de 63 ans, a le teint clair et des yeux de couleur marron vert.  Ses cheveux sont dégarnis et grisonnants. Sa démarche est courbée. 

Toute personne en mesure d’apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Faa’a au 40.46.72.00 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.50.72.09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae. 

Rédaction web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu