Agression plage Lafayette : un quatrième suspect arrêté

Publié le

Publié le 23/07/2014 à 17:29 - Mise à jour le 29/06/2019 à 22:47

Le quatrième suspect de la violente agression d’un homme, sur la plage Lafayette à Arue le 13 juillet, a été interpellé. Il est en garde à vue.

Les faits remontent au dimanche 13 juillet. Sur la plage, à proximité de l’hôtel Radisson à Arue, quatre jeunes hommes agressent violemment un homme seul afin de lui subtiliser son téléphone portable. Après leur méfait, ils prennent la fuite en direction de Papeete. La victime, qui présente une fracture du bras droit et des plaies au visage, bénéficie d’une ITT (interruption temporaire de travail) provisoire de 21 jours.
Les enquêteurs ont interpelé trois auteurs présumés (de 19, 18 et 17 ans), entendus sous le régime de la garde à vue. Ils ont été déférés au Parquet le vendredi 18 juillet avant d’être mis en examen par le juge d’instruction, puis placés sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention.
Le quatrième auteur présumé est interpellé ce mercredi 23 juillet et entendu sous le régime de la garde à vue. Il est déféré devant le juge d’instruction dans la matinée du 24 juillet. Il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
 
 
 

Dernières news