mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

Accident mortel à Tautira : le chauffeur placé sous contrôle judiciaire

Publié le

JUSTICE - Samedi à Tautira, un adolescent a été percuté par un camion alors qu'il traversait la route. Le chauffeur était alcoolisé au moment des faits.

Publié le 14/05/2019 à 7:06 - Mise à jour le 21/06/2019 à 13:18
Lecture < 1 min.

JUSTICE - Samedi à Tautira, un adolescent a été percuté par un camion alors qu'il traversait la route. Le chauffeur était alcoolisé au moment des faits.

L’homme qui a mortellement renversé un adolescent de 14 ans samedi à Tautira a été déféré au palais de justice lundi en fin de journée.

Ce père de famille, maçon de profession, a déclaré avoir bu 3 bières avant de prendre le volant. Selon lui, le jeune homme lui a brusquement coupé la route et il n’a pas été en mesure de l’éviter.

Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire strict. Il n’est autorisé à quitter son domicile que pour se rendre à son travail. Il devrait être jugé le 3 juin pour homicide involontaire aggravé dans le cadre d’une comparution à délai différé.

REPORTAGEJ-B. C.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.