vendredi 3 décembre 2021
A VOIR

|

Accident à Vaitavere : le chauffeur du camion est décédé

Publié le

Publié le 04/02/2019 à 9:07 - Mise à jour le 07/06/2019 à 16:36
Lecture < 1 min.

Le chauffeur du camion qui avait terminé sa course dans une maison à Vaitavere, mercredi dernier, a succombé lundi à ses blessures. Une information révélée par nos confrères de Tahiti Infos et confirmée par la gendarmerie.
 
>>> Voir aussi : Vidéo – Un camion termine sa course dans une maison : 4 blessés dont 2 graves

Mercredi dernier dans le quartier de Vaitavere à Punaauia, aux alentours de 15 heures, un poids lourd avait quitté la route et fini sa course dans une habitation située en contrebas.

Le chauffeur ainsi que les trois personnes à l’intérieur de la maison, une grand-mère, son beau-fils et son petit-fils de 8 ans, blessés dans l’accident, avaient tous les quatre été évacués vers l’hôpital de Taaone.
 
>>> Voir aussi : Vidéos – Camion rentré dans une habitation : la famille raconte

L’enfant de 8 ans avait dû être opéré dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais les habitants avaient tous les trois été déclarés hors de danger dès le jeudi. 

Le chauffeur était employé à la mairie de Punaauia.  Une veillée est prévue mercredi à partir de 19 heures au temple protestant de la commune, suivie de l’inhumation, jeudi 7 février au cimetière de Nuuroa. L’heure n’est pas définie pour l’instant.

 

Rédaction web

infos coronavirus