mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

Miss Tahiti 2019 en visite à Rimatara

Publié le

Matahari Bousquet s’est rendue cette semaine aux Australes, à Rimatara. Un déplacement particulier pour la reine de beauté dont certains de ses ancêtres sont originaires de l’île.

Publié le 26/07/2019 à 14:45 - Mise à jour le 26/07/2019 à 17:36
Lecture < 1 min.

Matahari Bousquet s’est rendue cette semaine aux Australes, à Rimatara. Un déplacement particulier pour la reine de beauté dont certains de ses ancêtres sont originaires de l’île.

Pendant cinq jours, Miss Tahiti est allée à la rencontre des habitants de Rimatara. À son arrivée, elle a été accueillie par les enfants du village de Anapoto et le conseil municipal. Son déplacement était aussi l’occasion pour elle d’apporter son soutien à la préservation ura, la perruche endémique de l’île, et à la lutte contre le rat noir.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

« Je suis très honorée d’être là, c’est un voyage que j’avais vraiment envie de faire pour des raisons personnelles. J’ai des origines ici, de mes ancêtres, et je suis très heureuse d’être ici. L’accueil était magnifique. C’est vraiment un sentiment unique. (…) Je vais essayer de rencontrer le plus de personnes possible et de bien m’imprégner de l’île » a déclaré Matahari Bousquet.

infos coronavirus

Coronavirus : les UV pour lutter contre l’épidémie ?

C’est un appareil qui pourrait s’avérer très efficace pour désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées par la Covid-19. Le Bio-Scan utilise les...

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population dans les quartiers de Papeete

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Sénatoriales : Rolfi Tutavae Chang se dit prêt à...

Rolfi Tutavae Chang se présente seul aux prochaines élections sénatoriales. Inconnu de la scène politique, l'homme de 41 ans souhaite œuvrer pour la Polynésie en la faisant rayonner au sein de la République.

Ice : demande de remise en liberté rejetée pour...

L’avocate générale de la cour d’appel s’est opposée à sa remise en liberté estimant qu’il était en mesure de "disparaître sans laisser...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV