mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Une Grande foire aux bons plans pour aider à relancer l’économie

Publié le

À l'heure de la crise, c'est le moment de faire la chasse aux bons plans. Une Grande foire est organisée cette semaine à Mamao.

Publié le 22/06/2020 à 14:46 - Mise à jour le 22/06/2020 à 15:10
Lecture < 1 min.

À l'heure de la crise, c'est le moment de faire la chasse aux bons plans. Une Grande foire est organisée cette semaine à Mamao.

Une Grande foire aura lieu cette semaine à Mamao, du 25 au 28 juin. Habitat, shopping, artisanat, créateurs… mais aussi un espace tourisme de 600 m2 accueillant 50 exposants pour trouver des bons plans. Un avant-goût du salon du tourisme maintenu en septembre.

En tout, plus de 170 exposants seront présents sur 5000 m2. La foire sera organisée par espaces. Avec cet événement, l’organisateur, DB Tahiti, souhaite participer à la relance de l’économie suite à la crise liée au covid-19.

Des animations pour les jeunes et moins jeunes seront également proposées : laser game, maquillage, activités…

PRATIQUE

Grande Foire
Parc Expo Mamao
Du 25 au 28 juin
De 9 à 18h
Parking gratuit

Port du masque recommandé

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...