mardi 26 janvier 2021
A VOIR

|

Tahiti Nui Travel n’est plus en cessation de paiements

Publié le

Tahiti Nui Travel n'est plus en cessation de paiement selon l'avocat de Frederick Grey.

Publié le 26/05/2020 à 10:42 - Mise à jour le 26/05/2020 à 16:44
Lecture < 1 min.

Tahiti Nui Travel n'est plus en cessation de paiement selon l'avocat de Frederick Grey.

Début mai, Tahiti Nui Travel a fait une déclaration de cessation de paiements auprès du tribunal de commerce. L’agence de voyage croulait sous les factures.

Mais le groupe TNT l’a souligné dans un communiqué : Frederick Grey « n’a aucune intention de vendre à ce jour le Groupe TNT ».

Effectivement, selon son avocat Vincent Dubois, l’homme d’affaires a injecté 250 millions de Fcfp dans le groupe.

Une première audience a eu lieu lundi devant le tribunal mixte du commerce afin d’évoquer l’avenir du groupe qui emploie 140 personnes rapporte Tahiti infos. Selon Me Dubois, Tahiti Nui Travel n’est plus à l’heure actuelle en état de cessation de paiements.

Par ailleurs, le Sofitel de Moorea dont il est également propriétaire, a fait l’objet d’une déclaration de projet d’acquisition auprès de l’autorité polynésienne de la concurrence (APC) par Louis Wane. L’argent de la vente pourrait être réinjecté dans le groupe Tahiti Nui Travel.

infos coronavirus

Covid-19 : les vaccins sont arrivés à Raiatea

Les premières doses du vaccin contre la covid-19 sont arrivées lundi matin à Raiatea. La première phase de vaccination a démarré dans l'après-midi à l’hôpital de Uturoa. Sur les 180 personnels médicaux, une cinquantaine seulement s’est inscrite pour le moment.