mercredi 24 février 2021
A VOIR

|

Vidéo – Vaheana Fernandez dévoile son nouveau clip « Sensuel »

Publié le

Publié le 27/09/2018 à 13:53 - Mise à jour le 27/09/2018 à 13:53
Lecture < 1 min.

Depuis son premier album « One / Ho’e » sorti en 2010 sa participation à l’émission « The Voice » en 2011, Vaheana Fernandez continue de chanter régulièrement dans les bars et restaurants du fenua, accompagnée de Guy Laurens et Pone.
Aujourd’hui, la jeune femme vient de dévoiler un nouveau morceau « Sentiments Sensuels » écrit par Maimiti Gautheur, et composé par Christophe Hantzen. Le morceau qui passe depuis peu à la radio, est accompagné d’un clip : « Sensuel », réalisé par Virginie Tetoofa.

Dans le clip, on suit deux jeunes femmes -l’une interprétée par Vaheana Fernandez et l’autre par Flore Hani, sa compagne à la ville comme à l’écran-, qui ont une relation extraconjugale.  « Nous espérons que ce clip vous touchera, comme le morceau nous a touchés dès le départ. Nous pensons que le Pays a participé au financement de ce projet afin d’ouvrir le dialogue, de marquer son ouverture d’esprit sur la thématique sensible que demeure l’homosexualité en Polynésie et la place de la femme dans les sports de combat tel que la boxe » explique le producteur  à Netfenua.

Rédaction web 

infos coronavirus