fbpx
mercredi 23 octobre 2019
A VOIR

|

Vidéo – “Trop belle pour moi”, le nouveau clip de Ken Carlter

Publié le

Publié le 15/08/2017 à 9:28 - Mise à jour le 15/08/2017 à 9:28
Lecture 2 minutes

Ken Carlter revient à la chanson romantique avec “Trop Belle Pour Moi”, un titre pop interprété en français et calibré pour les radios de l’hexagone. Revenu sur le Fenua en juin dernier pour y tourner le clip, il y a filmé une histoire d’amour avec de beaux paysages et comme à son habitude du Ori Tahiti.

En quelques jours, la vidéo connait un beau succès et a été partagée plus de 800 fois. Pour les 3 rôles, il avait lancé un casting sur sa page Facebook et recruté la danseuse Kahealani, et les 2 jeunes hommes Hiroiti et Freddy.

Trop Belle Pour Moi est une chanson que certains reconnaitront sur le Fenua, puisqu’elle était sortie sur les radios locales en 2004 avec l’ancien groupe du chanteur, Metyss Tahiti.

“C’est mon épouse Serena qui est en contact direct avec les radios en France, elle sait ce qui marche, ce que les gens veulent et elle m’a encouragé à refaire le morceau pour la France. Trop Belle Pour Moi est un titre fort, avec un thème piano et un refrain entêtant. Les paroles que j’ai écrit n’ont pas vieilli, l’amour est intemporel. Nous avons juste eu à retravailler la production musicale avec le compositeur M.D Foxx.”, explique l’artiste. Preuve de la qualité de la chanson, le single connait déjà des diffusions radio en France.

En septembre, Ken Carlter se produira sur la mythique scène du Théâtre Bobino pour le Heiva i Paris, puis préparera une tournée de concerts, dont un sur le fenua.
 

Rédaction Web avec communiqué

Dossier de la semaine : les Evasan, pour qui ? Quand ? Comment ?

De par son éclatement géographique, la Polynésie se confronte à des difficultés lors de certaines évacuations sanitaires inter-îles. Comment une Evasan est-elle déclenchée ? Qui le décide ? Quels sont les moyens à disposition ? Éléments de réponds dans notre dossier de la semaine.

La filière crevette veut faire décoller sa production

Dans le cadre de la fête de la science, l'Ifremer organise sa journée porte ouverte samedi à Vairao de 8h30 à 15 heures. Maintenant que l'institut a cédé ses droits sur la souche de la crevette bleue au pays, la filière en plein développement, ambitionne de doubler, voire de tripler sa production, face à une demande en hausse.

Quelles actions pour prévenir l’illettrisme en Polynésie ?

Facteur de décrochage scolaire, l’illettrisme fait l’objet d’une attention particulière des pouvoirs publics. Boîte à livre, ateliers lectures, ou remise à niveau : quelles actions sont déployées pour prévenir ce handicap ?

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X