lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Vidéo – Pour son dernier clip, Maveana collabore avec l’artiste PineApple

Publié le

Publié le 31/08/2017 à 8:14 - Mise à jour le 31/08/2017 à 8:14
Lecture < 1 min.

Maveana est la gagnante de l’édition 2013 de Nescafé Star. En 2015 elle a quitté la Polynésie pour suivre des études en sciences du sport en métropole. Même loin, elle continue de faire le buzz. En janvier, Maveana publiait sur sa page une reprise de How Far i’ll Go. Une vidéo aussitôt partagée de nombreuses fois. 

Même en métropole, la belle n’a pas lâché sa carrière de chanteuse. Elle a eu l’occasion de se produire notamment au Heiva i Paris. Maveana revient régulièrement au fenua. C’est d’ailleurs ici qu’elle a rencontré un producteur, Edouard Algayon​ connu sous le nom de PineApple .

Et cette année elle présente le clip de sa chanson Do u remember. Edouard Algayon, guitariste notamment pour Charles Aznavour et Gérald de Palmas, a écrit et composé la musique de Do u remember. La vidéo, promotionnelle, montre les paysages polynésiens. 
La chanson raconte le départ de Maveana pour la métropole et ses souvenirs d’un été en Polynésie. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...