dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Les places pour le concert de Ben Harper sont en vente

Publié le

Publié le 05/06/2017 à 15:41 - Mise à jour le 05/06/2017 à 15:41
Lecture 2 minutes

Comme nous vous l’annoncions en début de mois, Ben Harper considéré comme l’un des artistes majeurs de la scène Folk/Rock internationale se produira place To’ata, le samedi 30 septembre.
 
Né en Californie en 1969, Ben Harper, vient au monde avec dans ses veines du sang d’Indien Cherokee et Africain par sa grand-mère paternelle et la mélancolie des peuples de l’Europe de l’Est hérités du côté maternel. Le mélange de ses origines donne toute son originalité à sa musique.
 
Ce guitariste hors pair, est auteur, compositeur et interprète. Son style  est très lié à son jeu de guitare. Ce dernier se base sur les sonorités des guitares de marque Weissenborn (marque de guitare Hawaiienne en bois rare appelé le Koa) et autres Lap-steel et sur la technique de slide.
 
Les morceaux de Ben Harper couvrent toutes les variations de la musique noire américaine, partant du blues et se prolongeant jusqu’au : folk, rock, funk, reggae, soul, et bien d’autres couleurs musicales.
 
Ben Harper avec 20 ans de carrière, 14 albums et 2 Grammy Awards (celui de la meilleure performance pop et celui du meilleur album traditionnel soul-gospel) viendra à la rencontre du public Polynésien le samedi 30 septembre prochain pour interpréter tous ses tubes à To’ata !
 
 
Tarifs des places
 
La place de concert en prévente (jusqu’au 15 juillet) est à partir de 5 000 XPF  en fosse debout, 5 500 XPF et 6000 XPF dans les gradins sur les côtés, 6 500 XPF  en face dans la tribune officielle en bas, 7 000 XPF en face dans la tribune officielle en haut.et 8 000 XPF  en front scène debout.
 
 Comment acheter sa place ?
 
Il est possible d’acheter sa place directement en ligne sur :
http://4events-pacific.com/billetterie-concert-ben-harper-a-tahiti/  ou en dans les points de ventes suivants :

BOSE : Centre Vaima / Plaza haute – PAPEETE

ISTORE : Pacific Plaza / Galerie Carrefour – FAA’A

KELLY SURF : Moana Nui / Galerie Carrefour – PUNAAUIA
 

Rédaction Web

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Covid-19 : Bientôt des tests antigéniques au fenua

Le ministre de la Santé Jacques Raynal a annoncé la commande de 30 000 tests antigéniques en Nouvelle-Zélande. Ces tests plus rapides vont permettre aux autorités sanitaires de soulager des procédures lourdes en laboratoire. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et sont-ils vraiment fiables ?

Moorea : plus d’une centaine d’élèves accueillis à l’antenne...

Le 9 septembre dernier, le conservatoire artistique de Polynésie française (CAPF) a ouvert une antenne sur Moorea à l’école primaire de Teavaro. Dans un premier temp,s l’apprentissage du chant traditionnel, du ukulele et du 'ori tahiti, est proposé à une partie des élèves, et dans un second temps, des cours de 'ori tahiti sont réservés aux femmes.

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée...

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV