fbpx
dimanche 26 janvier 2020
A VOIR

|

Vidéo – Les places pour le concert de Ben Harper sont en vente

Publié le

Publié le 05/06/2017 à 15:41 - Mise à jour le 05/06/2017 à 15:41
Lecture 2 minutes

Comme nous vous l’annoncions en début de mois, Ben Harper considéré comme l’un des artistes majeurs de la scène Folk/Rock internationale se produira place To’ata, le samedi 30 septembre.
 
Né en Californie en 1969, Ben Harper, vient au monde avec dans ses veines du sang d’Indien Cherokee et Africain par sa grand-mère paternelle et la mélancolie des peuples de l’Europe de l’Est hérités du côté maternel. Le mélange de ses origines donne toute son originalité à sa musique.
 
Ce guitariste hors pair, est auteur, compositeur et interprète. Son style  est très lié à son jeu de guitare. Ce dernier se base sur les sonorités des guitares de marque Weissenborn (marque de guitare Hawaiienne en bois rare appelé le Koa) et autres Lap-steel et sur la technique de slide.
 
Les morceaux de Ben Harper couvrent toutes les variations de la musique noire américaine, partant du blues et se prolongeant jusqu’au : folk, rock, funk, reggae, soul, et bien d’autres couleurs musicales.
 
Ben Harper avec 20 ans de carrière, 14 albums et 2 Grammy Awards (celui de la meilleure performance pop et celui du meilleur album traditionnel soul-gospel) viendra à la rencontre du public Polynésien le samedi 30 septembre prochain pour interpréter tous ses tubes à To’ata !
 
 
Tarifs des places
 
La place de concert en prévente (jusqu’au 15 juillet) est à partir de 5 000 XPF  en fosse debout, 5 500 XPF et 6000 XPF dans les gradins sur les côtés, 6 500 XPF  en face dans la tribune officielle en bas, 7 000 XPF en face dans la tribune officielle en haut.et 8 000 XPF  en front scène debout.
 
 Comment acheter sa place ?
 
Il est possible d’acheter sa place directement en ligne sur :
http://4events-pacific.com/billetterie-concert-ben-harper-a-tahiti/  ou en dans les points de ventes suivants :

BOSE : Centre Vaima / Plaza haute – PAPEETE

ISTORE : Pacific Plaza / Galerie Carrefour – FAA’A

KELLY SURF : Moana Nui / Galerie Carrefour – PUNAAUIA
 

Rédaction Web

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Natitua Sud : bientôt le câble pour Tubuai et...

L'OPT va lancer en 2020 un appel d’offres pour la construction et la pose du câble domestique Natitua Sud reliant Tahiti à Tubuai, avec une branche sur Rurutu.

Coronavirus : les recommandations aux voyageurs

Suite à la survenue de cas d’infections respiratoires à un nouveau virus (le 2019-nCoV jamais observé auparavant chez l’Homme) chez des personnes ayant fréquenté...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X