samedi 10 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Le premier Heiva i Los Angeles aura lieu en octobre

Publié le

Publié le 07/08/2018 à 15:41 - Mise à jour le 07/08/2018 à 15:41
Lecture < 1 min.

Les organisateurs du Heiva i Paris ont décidé de se lancer un nouveau défi : exporter l’événement aux Etats-Unis. Les premières annonces ont été faites début juin. C’est désormais officiel : le Heiva i Los Angeles aura lieu les 5 et 6 octobre au Wilshere Ebell Theater. 

> Los Angeles, une « étape logique »

Ken Carlter, le créateur du Heiva i Paris, nous explique qu’il a choisi Los Angeles « car c’est une ville d’adoption pour ma femme et moi. Nos carrières nous amènent à voyager constamment entre Tahiti, Paris et LA. Personnellement, c’est un rêve de gamin, la ville où tous les rêves sont possibles. Je développe beaucoup de projets là bas, également dans la musique et le cinéma. Le Heiva i LA est le premier de ces gros projets. Et après avoir porté haut les couleurs du Fenua à Paris, Los Angeles était devenue une étape logique. »

> Le nombre de participants, limité

Déjà plusieurs participants sont inscrits : des solistes et des groupes, des Etats-Unis et d’ailleurs. « Cela va vite et le nombre de participants est limité à 140 cette année compte tenu de la capacité de ce théâtre prestigieux. Nous serions heureux qu’il y ait des troupes ou candidats de Polynésie française. »

La bande annonce officielle de l’événement a été dévoilée mardi sur Facebook. Les danseurs peuvent s’inscrire via : [email protected]
Et si vous êtes de passage à los Angeles et souhaitez assister à l’événement, vous pouvez déjà acheter vos billet en ligne.

 

M.D-M Rédaction web 
 

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement. Cliquez ICI

 

infos coronavirus