samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

Vidéo – Concert To’are : le public conquis par Raumata

Publié le

Publié le 13/10/2017 à 12:54 - Mise à jour le 13/10/2017 à 12:54
Lecture < 1 min.

Raumata, 15 ans seulement, a donné son premier concert vendredi soir sur le paepae a Hiro de la Maison de la culture. Et le public était au rendez-vous pour l’écouter. Les pieds dans le sable, la jeune fille a interprété plusieurs titres devant des spectateurs conquis. 

Raumata est déjà connue pour ses cover sur sa chaîne YouTube et sa page Facebook. La jeune fille, qui a grandi dans une famille de musiciens, a été repérée très tôt par son père, Roger Tetuanui. Raumata chante bien, très bien même. Mais pas seulement. La demoiselle a pris des cours de piano pendant 8 ans et elle joue de la guitare et du ukulele. 

Il s’agit de la 2e édition du concert To’are. « To’are » signifie nouvelle vague. Par cet événement, la Maison de la culture souhaite donner une opportunité aux jeunes talents de se produire en public, de manière professionnelle. 

Rédaction web 
 

Extraits…

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu