fbpx
jeudi 20 février 2020
A VOIR

|

Vidéo – Christophe Maé en concert à Tahiti en octobre

Publié le

Publié le 13/03/2017 à 14:44 - Mise à jour le 13/03/2017 à 14:44
Lecture 2 minutes

Christophe Maé sera en concert à To’ata le 27 octobre prochain dans le cadre de sa tournée “L’attrape-rêves tour”. Après plus de 2 ans d’attente, l’artiste français a sorti l’année dernière son 6e album, l’Attrape-rêves. Un album déjà triple platine… 

Christophe Maé a commencé à s’intéresser à la musique à 16 ans. Passionné de tennis et de ski, il a dû abandonner le sport à la suite d’une polyarthrite, qui l’a immobilisé. C’est à ce moment qu’il apprend à jouer de la guitare.

À l’origine de sa vie professionnelle, Christophe Maé est pâtissier, il a été reçu au diplôme de CAP pâtisserie et fait ses premiers pas dans la vie active dans la boulangerie de ses parents à Carpentras avant d’abandonner cette carrière familiale.

Dès l’âge de 18 ans, il se produit dans des bars de stations balnéaires et de sports d’hiver jusqu’à l’âge de 30 ans. À 22 ans, il participe à l’émission Graines de star en interprétant la chanson de Jamiroquai, Virtual Insanity. Il fait également la première partie de Cher, Seal ou encore Jonatan Cerrada. En 2003, il interprète la chanson Back to Bornsville dans le film Mais qui a tué Pamela Rose ? de Kad et Olivier.

Mais s’est fait grâce à la comédie musicale le Roi Soleil en 2005, que sa carrière décolle. Il rencontre plusieurs artistes dont Zazie qui lui écrit une chanson pour un futur album solo.

En plus de 10 ans de carrière, l’artiste compte 5 albums certifiés “diamant” tous directement numéro 1 des ventes. 

Rédaction web 

 

PRATIQUE

Christophe Maé en concert unique
Vendredi 27 octobre
To’ata 
A partir de 19h30

Tarif :
Sièges SILVER : 5500 Fcfp
Sièges GOLD : 6500 Fcfp

Fosse
Chaises STANDARD : 6500 Fcfp
Chaises VIP : 10 000 Fcfp

Billets en vente à Carrefour ARUE, FAAA et PUNAAUIA, RADIO 1 FARE UTE et en ligne sur :
www.ticket-pacific.pf – Infos : [email protected]
 

 

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Australie : un plongeur photographie une raie manta

https://www.instagram.com/p/B7pqGtEA1Iy/?utm_source=ig_web_copy_link En Australie, le photographe Kristian Lane a récemment capturé les images d'un animal unique au monde :...

Pose de la première pierre des travaux d’aménagement de...

La cérémonie de pose de la première pierre pour la deuxième tranche des travaux d’aménagement de la Pointe Vénus à Mahina s’est déroulée, jeudi matin, en présence du Président Edouard Fritch et de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X