Christophe Maé a commencé à s’intéresser à la musique à 16 ans. Passionné de tennis et de ski, il a dû abandonner le sport à la suite d’une polyarthrite, qui l’a immobilisé. C’est à ce moment qu’il apprend à jouer de la guitare.
À l’origine de sa vie professionnelle, Christophe Maé est pâtissier, il a été reçu au diplôme de CAP pâtisserie et fait ses premiers pas dans la vie active dans la boulangerie de ses parents à Carpentras avant d’abandonner cette carrière familiale.
Dès l’âge de 18 ans, il se produit dans des bars de stations balnéaires et de sports d’hiver jusqu’à l’âge de 30 ans. À 22 ans, il participe à l’émission Graines de star en interprétant la chanson de Jamiroquai, Virtual Insanity. Il fait également la première partie de Cher, Seal ou encore Jonatan Cerrada. En 2003, il interprète la chanson Back to Bornsville dans le film Mais qui a tué Pamela Rose ? de Kad et Olivier.
Mais s’est fait grâce à la comédie musicale le Roi Soleil en 2005, que sa carrière décolle. Il rencontre plusieurs artistes dont Zazie qui lui écrit une chanson pour un futur album solo.
En plus de 10 ans de carrière, l’artiste compte 5 albums certifiés « diamant » tous directement numéro 1 des ventes.
Christophe Maé en concert unique
Vendredi 27 octobre
To’ata
A partir de 19h30
Tarif :
Sièges SILVER : 5500 Fcfp
Sièges GOLD : 6500 Fcfp
Fosse
Chaises STANDARD : 6500 Fcfp
Chaises VIP : 10 000 Fcfp
Billets en vente à Carrefour ARUE, FAAA et PUNAAUIA, RADIO 1 FARE UTE et en ligne sur :
www.ticket-pacific.pf – Infos : [email protected]