vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Vaiki Tamagna et Nicolas Moya en lice pour le championnat de France de danses latines

Publié le

CONCOURS – La Polynésienne Vaiki Tamagna et son compagnon Nicolas Moya participent ce samedi 4 mai au championnat de France de danses latines, qui sera diffusé en live sur Facebook.

Publié le 03/05/2019 à 7:34 - Mise à jour le 19/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

CONCOURS – La Polynésienne Vaiki Tamagna et son compagnon Nicolas Moya participent ce samedi 4 mai au championnat de France de danses latines, qui sera diffusé en live sur Facebook.

Les champions de France « 10 danses » enchaînent les compétitions.

Après être arrivés troisièmes, fin janvier à la Coupe de France de danses latines et standards, la Polynésienne originaire de Moorea Vaiki Tamagna et son compagnon Nicolas Moya seront en lice, ce samedi 4 mai, lors du Championnat de France de danses latines.

La compétition organisée par la fédération française de danse se tient à Albi, dans le sud-ouest de la France.

Les compétiteurs devront se démarquer en samba, cha cha, rumba, paso doble et jive.

Les finales pourront être suivies en live streaming à partir de 8 heures du matin à Tahiti, sur la page Facebook de la fédération française de danse.

Sourceweb

infos coronavirus

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. A la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Téléchargez les attestations de déplacement « couvre-feu »

À compter de ce samedi 24 octobre, le couvre-feu sera instauré sur Tahiti et Moorea, de 21 heures à 6 heures du matin. Toutefois, il sera possible de se déplacer durant ces horaires justifiant certains motifs (médicaux, familiaux etc.), en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire et/ou d'un justificatif de déplacement professionnel.