lundi 19 octobre 2020
A VOIR

|

Un Boombox Challenge pour sensibiliser les jeunes aux nuisances sonores

Publié le

Publié le 19/06/2019 à 10:05 - Mise à jour le 19/06/2019 à 10:05
Lecture < 1 min.

Pour l’occasion, les organisateurs du Boombox Challenge ont pu connecter une trentaine d’appareils. L’objectif de ce rassemblement est de sensibiliser les jeunes propriétaires d’enceintes portables au respect de l’entourage et à la maîtrise du volume sonore de leurs appareils afin de ne pas générer de nuisances sonores.

Le Boombox Challenge était organisé dans le cadre des Sound Days, un événement organisé par l’association des commerçants de la Plazza Haute du centre Vaima, qui a lieu tous les jours de 9 heures à 11 heures 30 et de 13 heures 30 à 16 heures. L’événement se terminera samedi 22 juin.

Au programme des Sound Days : des animations musicales, des mini-concerts avec des artistes du fenua, des expositions etc. Une scène est mise à disposition pour toute personne ayant envie de s’essayer à la musique sur scène avec du matériel de sonorisation professionnel.

infos coronavirus

Au lendemain des élections, la Nouvelle-Zélande enregistre un cas de coronavirus

La Nouvelle-Zélande a fait état dimanche d'un nouveau cas de coronavirus, deux semaines après une déclaration de la Première ministre Jacinda Ardern qui se félicitait que son pays ait "de nouveau vaincu le virus".

Faa’a : l’enterrement d’un cas de Covid-19 crée la psychose

Le premier enterrement d’une victime du coronavirus a Faa’a a eu lieu ce dimanche matin au cimetière de Saint-Hilaire. Un enterrement qui a suscité de vives inquiétudes chez une riveraine qui craint d’être contaminée par la dépouille mais qui, paradoxalement, dénonce également les travaux de la commune. Ces derniers ont en effet créé un espace réservé aux personnes décédées du Covid, ce qui l’empêche désormais de sortir se promener.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Chantier au sommet du mont Aorai : le matériel...

Ballet aérien au-dessus de la crête du mont Aorai ce matin : l’association Te rauatiati a tau a hiti noa tu entreprend cette semaine le chantier de rénovation des deux refuges . Ils servent d’étapes pour atteindre le sommet. L’accès est interdit le temps des travaux. Une quarantaine de militaires du RIMaP-P vient en renfort pour sécuriser et nettoyer le sentier.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV