lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

The Voice Kids : Natihei termine parmi les 4 meilleurs

Publié le

Ce vendredi, avait lieu la grande finale de The Voice Kids, avec le Benjamin de la compétition, Natihei, 9 ans, qui faisait face à sept autres candidats. Le guerrier polynésien a encore tout donné mais le public a fait son choix.

Publié le 25/10/2019 à 11:45 - Mise à jour le 28/10/2019 à 8:45
Lecture 3 minutes

Ce vendredi, avait lieu la grande finale de The Voice Kids, avec le Benjamin de la compétition, Natihei, 9 ans, qui faisait face à sept autres candidats. Le guerrier polynésien a encore tout donné mais le public a fait son choix.

Le petit protégé de Jenifer affrontait ce vendredi 25 octobre, dans la finale de The Voice Kids diffusée en direct sur TNTV, Lilou avec qui il partageait la même coach, Ali et Soan de la team d’Amel Bent, Manon et Antonia de la team de Patrick Fiori ainsi que Talima et Philippe de la team de Soprano. Huit candidats aux profils bien différents, avec chacun leur particularité.

Pour cette grande finale, Natihei avait choisi de chanter « I’ll never love again » de Lady Gaga tiré du film « A Star is born ». Une chanson qui le propulse à la finale ultime face, cette fois-ci, à Manon, Philippe et Soan. Une étape décisive qu’il franchit en duo avec sa coach Jenifer sur une chanson de Maître Gims, « Est-ce que tu m’aimes ? ». Mais à l’issu de superbes prestations, le public a voté et a finalement choisi Soan. Pour rappel, la Polynésie ne pouvait pas voter pour son candidat favori.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Et pour ceux qui l’auraient manquée ou souhaiteraient la revoir, TNTV rediffusera l’émission ce soir, à 19 heures 30.

A Tahiti, plus de 800 enfants ont été réunis à la présidence pour suivre en direct la diffusion de The Voice Kids. Parmi eux, toute l’école Charles Viennot où est scolarisé Natihei, ainsi que les classes de CM1 des écoles Fariimata et de La Mission. Le gouvernement, des élus de l’assemblée et aussi des artistes comme Gabilou ou Maruarii Ateni étaient également présents. Même la grand-mère de Natihei a fait le déplacement pour suivre son mo’otua sur écran géant.

infos coronavirus

Australie : Melbourne va tourner la page de trois mois de confinement

Le confinement va finalement être levé à Melbourne, trois mois après y avoir été imposé pour endiguer la deuxième vague épidémique, ont annoncé lundi les autorités, aucun nouveau cas de coronavirus n'ayant été enregistré ces 24 dernières heures dans l'État du Victoria.