jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Record du monde de Ori Tahiti : rendez-vous le 30 janvier !

Publié le

Publié le 13/12/2015 à 17:22 - Mise à jour le 13/12/2015 à 17:22
Lecture < 1 min.

L’événement s’organise : c’est le 30 janvier 2016 que les Polynésiens pourront tenter de battre le record du monde de danseurs de Ori Tahiti réunis dans un même lieu. Le rendez-vous est donné au Golf de Atimaono. 

Tahiti Nui Télévision sera le diffuseur officiel de cet événement organisé par Makau Foster. 
Les inscriptions se feront auprès des écoles de danse, des associations et des mairies qui répartiront les inscrits en groupes de 50 danseurs. Les danseurs devront avoir 12 ans ou plus. Il n’y aura pas d’inscription en ligne.

Les groupes, les écoles et les mairies peuvent demander les formulaires d’inscription auprès de l’organisation à l’adresse suivante : [email protected]
 
Le tutoriel pour ce record du monde sera disponible en ligne, sur le site Internet de Tahiti Nui Télévision, à partir de jeudi 17 décembre. 

Le 5 septembre dernier, 1539 danseurs ont remporté le record du monde au Mexique. Les Polynésiens ne pouvaient pas ne pas tenter de les battre. L’organisation vise plus de 3000 participants à Tahiti en janvier. 

 

Rédaction Web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu