Fondée en 2011, la Papeete Puromu Party vise à promouvoir les artistes qui font vibrer en musique la capitale tout au long de l’année, à offrir à la population l’opportunité de les apprécier dans un cadre sécurisé et gratuit, et enfin à créer de l’activité économique pour les restaurateurs et discothèques.
– PUBLICITE –
La circulation automobile sera en effet fermée dès 16 heures, entre le rond-point Chirac et la Base marine. Des mesures seront prises afin que les utilisateurs de la gare maritime ne soient pas gênés.
Les propriétaires des roulottes de la place Vaiete sont invités à rejoindre leur emplacement avant 17 heures, en empruntant l’avenue du Prince Hinoi.
La police municipale et la DSP seront également mobilisées afin de sécuriser la circulation des spectateurs et des familles ; des contrôles (alcool, stupéfiants, armes) pourront être effectués. Il est également déconseillé de circuler à vélo et en bandes de manière générale.
Pour rappel, les parkings de Pomare, de Tarahoi et de l’Hôtel de ville de Papeete seront ouverts et gratuits pour l’occasion.