vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Pierpoljak en concert unique à Tahiti

Publié le

Publié le 25/05/2016 à 12:32 - Mise à jour le 25/05/2016 à 12:32
Lecture 2 minutes

L’artiste Pierpoljak sera bientôt au fenua. Le Mango le reçoit pour un concert unique à Tahiti le 17 juin à partir de 22 heures. Le bar de Papeete annonce également que Pierpoljak sera spécialement accompagné par son DJ officiel. Le chanteur devait se produire le lendemain au Sofitel de Moorea. Finalement, une soirée privée limitée à 300 places est organisée au Mango le samedi.
« Il y a une bonne culture reggae ici, les gens connaissent toutes ses chansons », expliquent les organisateurs. L’artiste n’en est pas à son premier voyage en Polynésie. Dans son album, Je ne blesserai personne, Pierpoljak chante même Tahiti.

Pierpoljak (Pierre-Mathieu Vilmet de son vrai nom) est un artiste français de reggae. Plusieurs fois disque d’or, et disque platine, Pierpoljak a également remporté les Victoires de la musique, et marqué toute une génération notamment avec son titre « Je sais pas jouer ». 

Pierpoljak a sorti son dixième album il y a peu : Général Indigo. « Un matin sur un parking de New Kingston, je fumais mon herbe en attendant mon pote Skabadeng. Un vigile m’est alors tombé dessus en vociférant. Après s’être engueulés comme des chiens on a fini par se lier d’amitié, et il en vint à me demander mon nom. Les jamaïcains n’arrivent pas à prononcer Pierpoljak, alors il éclata de rire me disant que c’est pas terrible comme blase. Et m’ayant vu quelques  minutes avant m’énerver avec mes  yeux bleus qui lui lançaient des éclairs, il m’a alors rebaptisé Général Indigo », raconte l’artiste sur son site officiel. 

M.K / Rédaction Web

Plus d’infos sur le concert sur la page Facebook de l’événement. Cliquez ICI

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu